24 mars 2009

Expo du samedi






Je suis allée il y a peu voir une expo dans la Galerie Daniel Templon :

Gregory Crewdson

Beneath the Roses


Pour sa seconde Expo à la Galerie Daniel Templon, la jeune star de la photographie américaine Gregory Crewdson présente son tout dernier travail, inspiré par le cinéma fantastique et les séries télévisées et évoquant la face noire du rêve américain.

1 commentaire:

  1. Un seul mot: J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE!!!!!

    No mais sérieux lol et je ne dis pas ça parce que c'est toi mais...comment tu fais pour faire en sorte de choisir (et de faire!) que des trucs que je trouve vraiment très beaux?!

    Je me lancerai pas dans le détails des ces oeuvres parce que ça risque d'être pitoyable lol mais avec mes tits yeux de débutant ^^, je trouve ça vraiment génial!

    RépondreSupprimer